Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL > Sport & bureau > Journées du sport en entreprise : booster la convivialité au bureau

Journées du sport en entreprise : booster la convivialité au bureau

Publié le 26/09/2018
À l'occasion des Journées du Sport en Entreprise, le mercredi 26 et jeudi 27 septembre, et de la semaine de la qualité de vie au travail, du 1er au 5 octobre, Move Your Buddy souhaite démocratiser la pratique sportive au sein de toutes les entreprises !

87% des patrons français ont déjà entendu parler des effets positifs de la pratique sportive des salariés sur la compétitivité de l'entreprise. Sauf qu'elles ne sont que 18% à mettre en place des initiatives allant dans ce sens. 

Move Your Buddy permet de lever les freins inhérents à la pratique du sport au sein de TPE/PME en les rassemblant par ville ou quartier et en permettant à leurs salariés d'accéder à des cours de sport mutualisés à prix réduits ou de proposer eux-mêmes simplement n'importe quelle activité sportive ou de loisir. 

"La plateforme gère l'organisation, réserve et adapte les activités en fonction des préférences et installations de chacun, à un prix très correct" déclare Guillaume Quaeters, co-fondateur de Move Your Buddy.

 

Plus d'informations sur moveyourbuddy.io


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram