Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > VIE PROFESSIONNELLE > Outils et méthodes d'organisation > Gérer les notes de frais simplement et rapidement

Gérer les notes de frais simplement et rapidement

Publié le 19/01/2017
PayFit, service qui digitalise et simplifie la gestion de la paie et des processus RH pour les entreprises annonce la disponibilité d'une nouvelle fonctionnalité : la gestion des notes de frais.

La startup affirme sa volonté de réconcilier les salariés et les employeurs autour des processus RH, en leur faisant gagner un temps précieux grâce à un outil innovant et simple d'utilisation.

 

➜ Des notes de frais validées et remboursées en quelques clics !

Les notes de frais sont parfois synonymes d'attente, de complication, voir de méfiance de la part de l'employeur, cela est dûe en partie aux process qui jusqu'à aujourd'hui pouvaient impliquer des retards, des pertes, et des erreurs. 

PayFit s'est donnée pour mission de proposer une meilleure expérience tant à l'employeur qu'au salarié, permettant ainsi de renforcer leur confiance commune.

 

➜ Comment ça marche ? 

La gestion des notes de frais est activable à la demande de l'employeur à partir de leur espace en ligne. Il est également possible de sélectionner les employés éligibles aux notes de frais.

Les salariés éligibles aux notes de frais les ajoutent depuis leur espace employé. Lors de l'ajout, plusieurs informations sont demandées : nature de la note de frais, nom de la note de frais, montant, TVA, justificatif, etc.

Suite à l'ajout de la note de frais, le manager reçoit une notification par email; il valide ou refuse celle-ci depuis son espace personnel sur l'onglet Validation. Il peut même ajouter un commentaire s'il le souhaite.

Une fois la note de frais validée : son montant est directement reporté sur le bulletin de paie du mois concerné et vient d'ajouter aux éventuelles autres notes de frais à la ligne "Notes de frais". Le montant total s'additionne au salaire net et le remboursement est effectué en même temps que le virement bancaire du salaire du mois.

 

 

Découvrez PayFit


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram