Accueil > FICHES PRATIQUES > LES FICHES PRATIQUES > Informatique > Excel : Analyse du temps de travail (Nouveau format !)

Excel : Analyse du temps de travail (Nouveau format !)

Publié le 30/01/2018
Besoin de conseils et astuces Microsoft Office pour débloquer une situation ?

Faire du temps son meilleur allié est un art qui s'apprend... Découvrez le nouvel outil d'Analyse du temps de travail et vous deviendrez un artiste. Le temps peut être un obstacle ou un partenaire selon l'utilisation que vous en faites. 

Voici quelques éléments clés qui feront du temps votre meilleur allié. La gestion du temps est une discipline de l'emploi de son temps personnel qui permet à chacun d'être organisé et d'avoir une vie équilibrée; une démarche personnelle et continuelle de fixation d'objectifs, de planification dans le but ultime de gagner en qualité de vie et de liberté. 

 

Télécharger la fiche pratique

 

Retrouvez tout l'univers de Microsoft, à travers de nombreuses fiches pratiques au format PDF avec sommaire interactif, élaborées de manière claire et efficace. TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT toutes les fiches que vous souhaitez, afin de composer vous-même et archiver chez vous, votre liste d'intérêts.

 

 

Une question ? un conseil ? Contactez Maeva : maeva.chelly@microsoft.com
Essayez gratuitement Office 365 : www.office.com/france 


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram