Accueil > FICHES PRATIQUES > LES FICHES PRATIQUES > Informatique > Excel : Analyse du temps de travail (Nouveau format !)

Excel : Analyse du temps de travail (Nouveau format !)

Publié le 04/01/2017
Besoin de conseils et astuces Microsoft Office pour débloquer une situation ?

Le tableau de l'Analyse du temps de travail nouveau format (avec des fonctionnalités supplémentaires ! Notamment le calendrier perpétuel qui permet de ne plus avoir à mettre à jour le calendrier, des astuces, un guide d'utilisation intégré, etc...) a été développé pour vous permettre de mieux valoriser et gérer votre temps de travail.

Il peut être utilisé pour toute typologie d'activité (suivi du budget, gestion de projets,...), il suffit juste de l'adapter à votre besoin.

 

 

 

 

Télécharger la fiche pratique

-

Télécharger l'outil

  

 

Retrouvez tout l'univers de Microsoft, à travers de nombreuses fiches pratiques au format PDF avec sommaire interactif, élaborées de manière claire et efficace. TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT toutes les fiches que vous souhaitez, afin de composer vous-même et archiver chez vous, votre liste d'intérêts.

 

 

Une question ? un conseil ? Contactez Maeva : maeva.chelly@microsoft.com
Essayez gratuitement Office 365 : www.office.com/france 


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram