Accueil > Les indispensables de l'assistant(e) > Univers de bureau > En route vers les Caraïbes avec Le Lutin® d'Elba

En route vers les Caraïbes avec Le Lutin® d'Elba

Publié le 05/10/2017
Elba, une des marques leader sur le marché du classement, lance une opération d'envergure nationale, du 1er septembre au 31 décembre 2017, avec sa gamme de protège-documents Le Lutin®. À la clé, un voyage aux Caraïbes !

La chaleur du sable blanc, une mer limpide et bleu turquoise, le soleil et les palmiers...

 

Envolez-vous vers une destination de rêve
en participant au grand jeu-concours Le Lutin®
et gagnez un séjour pour 2 personnes (7 jours / 6 nuits)*

 

Venez découvrir les multiples facettes de ces îles où il fait bon vivre : de vastes paysages dominés par de flamboyants rouges vifs, oranges et jaunes; un monde sous-marin splendide riche de coraux et de grottes colorées; une aventure gustative grâce à une diversité culinaire (poissons, langoustes et crustacés, viandes succulentes, traditionnels barbecues, le tout mêlé aux épices locales, aux sauces créoles ou aux fruits tropicaux) et une végétation à la fois aride et luxuriante. 

Chaque année, Elba met en place un grand jeu Le Lutin® pour mettre en lumière ce protège-documents de très haute qualité. "Souvent imité, jamais égalé", le Lutin d'Elba est LE protège-documents de référence pour les professionnels depuis plus de 50 ans. Il bénéficie d'une garantie exceptionnelle et unique de 10 ans et son nom est devenu générique tant il est incontournable. Pour la petite histoire, il a été inventé en 1958 par M. Doré. Mélomane et flûtiste à ses heures, il eut l'idée de créer une reliure pour protéger et consulter facilement ses partitions de musique : le Lutin® était né. Posé sur un "lutrin" (porte partitions utilisé par les musiciens), Le Lutin® tirerait, selon la légende, son nom de ce dernier. Il est 100% "fabriqué en France" dans l'usine de Moult, située dans le Calvados, où plusieurs centaines de milliers de protège-documents Le Lutin® sont réalisés. 

 

 

➜ ELBA, une des marques leader des produits de classement

Fondée en 1917 par Erich Kraus dans la région de la Ruhr en Allemagne, Elba appartient au groupe français Hamelin (Oxford et Elba), basé depuis 1864 à Caen et spécialisé dans les articles de papeterie et de classement. 

Elba, par ses solutions d'organisation intuitives et ingénieuses, souhaite libérer ses consommateurs du stress quotidien pour avancer l'esprit libre. Elle répond aux besoins d'organisation des managers et des professionnels à la recherche de produits fiables et durables et conçoit également des articles de qualité pour les élèves et toute la famille. Elle se démarque par son innovation, avec à son actif le dépôt de nombreux brevets : on lui doit notamment les Protège-cahiers renforcés Strong Line, le Rouleau couvre-livres Le Bon Élève et plus récemment le bloc de pochettes perforées détachables. Soucieuse de préserver son savoir-faire français, nombre de ses produits sont fabriqués en France, parmi lesquels la gamme de protège-documents Le Lutin®. 

 

*Rendez-vous sur le site www.elba.com

pour connaître les modalités de l'opération. 


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram