Accueil > Les indispensables de l'assistant(e) > Séminaire > Actualités > Comet Meetings inaugure son troisième lieu de réunion : Comet Etoile

Comet Meetings inaugure son troisième lieu de réunion : Comet Etoile

Publié le 12/06/2019
Comet Meetings, acteur innovant du secteur de l’Immobilier d’entreprise, consolide son expertise de la conception d’espaces de réunion et de séminaire inspirants, en annonçant l’ouverture de son troisième bâtiment : un hôtel particulier moderne et feutré, au coeur du Paris Business !

➜ welcome to the club

Après le succès des deux premiers bâtiments (Comet Ternes dans le XVIIème arrondissement de Paris - 8, rue Torricelli et Comet Place des Victoires dans le IIème arrondissement - 12, rue du Mail), la start-up inaugure son nouveau lieu de réunion et séminaire près de la place de l’Étoile (20 rue de l’Amiral Hamelin) : Comet Étoile.

Aussi singulier que « La Fabrique » (Ternes) et « La Jungle Urbaine » (Place des Victoires), l’atmosphère de Comet Étoile vous accueille dans un hôtel particulier, revisité de manière contemporaine. Répartis sur 2000m2, Comet Étoile vous propose 18 salles de réunion modulables pouvant accueillir des groupes de 2 à 70 personnes, un loft privatisable avec 90m2 de cachet, trois terrasses et un rooftop de 40m2 avec vue imprenable sur la Tour Eiffel ! Sans compter ses nombreux espaces communs aux ambiances dépaysantes. Les formules tout compris comprennent des réservations à de la demi-journée (95€ HT/personne) ou à la journée complète (145€ HT/personne).

Pensé à l’intérieur des murs d’un ancien hôtel particulier du XVIème, le bâtiment haussmannien réinventé par Comet Meetings revient ainsi à sa destination historique : être un havre de paix distingué en plein coeur de Paris. À peine passée la porte du bâtiment, vos participants sont propulsés dans lieu inédit dédié à leurs réunions et évènements les plus festifs !

 

➜ L'expérience comet meetings

L’objectif du lieu reste le même : favoriser l’intelligence collective en stimulant la productivité et la créativité de chacun, à travers l’association d’un cadre unique à un service de haut niveau.

 

 

L’offre de Comet Meetings se veut ultra-simplifiée et centrée autour du client. Derrière une offre transparente, à prix abordable « pour tous et tout compris », incluant tous les essentiels d’une réunion réussie, l’accompagnement se fait plus personnalisé selon l’objectif de réunion que vous avez défini (comité de direction, formation, atelier, brainstorming…). Conseil sur l’environnement dans lequel placer le groupe pour une meilleure productivité, mise en relation avec des animateurs et experts contenus mais aussi intégration de séances de bien-être de 15 minutes (le « Wellness » chez Comet) sont proposés aux différents groupes qui se réunissent dans ces lieux exceptionnels.

La volonté de Comet Meetings ? Transporter les participants à ces réunions d’un jour, dans un cadre tellement éloigné de leur quotidien qu’ils sortent de leur référentiel et libèrent leur créativité et leur productivité. Un cadre unique, ouvert et lumineux, pour se réunir et se révéler, pour sortir du quotidien, sans quitter Paris !

 

➜ Comet meetings ne s'arrête pas là. Prochaine étape : la défense

Comet Meetings poursuit son rapide développement et prévoit d’ouvrir un quatrième lieu de 3500m2 pour la fin de l’année 2019, cette fois-ci dans le quartier de la Défense, au sein même de l’emblématique Tour Coeur Défense.

 

À PROPOS DE COMET MEETINGS

Créé en 2016 par trois entrepreneurs, Maxime Albertus, Nicholas Findling et Victor Carreau, Comet Meetings est un acteur innovant du secteur de l’Immobilier d’entreprise. Imaginé pour répondre aux besoins des organisations qui doivent se réunir (séminaires d’entreprises, comité de direction, réunions stratégiques, formations…), Comet Meetings conçoit des espaces de réunion et de séminaire inspirants au coeur de Paris.

Situés dans les 2ème, 16ème et 17ème arrondissements, les 3 immeubles conçus par Comet Meetings ont été pensés pour offrir un écosystème de services stimulant la productivité, la créativité et le bien-être de chaque participant.

Ce concept novateur, qui a reçu dès son lancement un excellent accueil des entreprises du SBF 120, poursuit son expansion parisienne, et demain, internationale.

 

 

Contact : contact@comet.team / 01 84 80 67 00


Plus de renseignements sur : www.comet-meetings.com