Accueil > LES INDISPENSABLES > Séminaire > Organiser un séminaire > Choose and Work, une plateforme au service des assistant(e)s

Choose and Work, une plateforme au service des assistant(e)s

Publié le 05/05/2017
La transformation digitale touche tous les secteurs et a profondément modifié le monde du travail...

Aujourd'hui, des métiers se réinventent, comme celui d'assistant(e) de direction, de secrétaire, d'office manager... en même temps que se créent de nouveaux modes et espaces de travail. 

Élement essentiel des processus organisationnels d'une entreprise, les assistant(e)s peuvent désormais gérer leurs tâches quotidiennes avec l'aide de Choose and Work, une plateforme web et mobile dédiée, proposant de réserver à tout moment des espaces de travail adaptés à leurs besoins. 

Assister un ou plusieurs responsables ou encore coordonner une équipe n’est pas toujours chose aisée. En effet, en pleine mutation, le métier d’assistante s’apparente aujourd’hui à celui d’une logisticienne-coordinatrice au service d’une équipe plutôt que d’une seule personne. Au travers des nouvelles pratiques qui redéfinissent le contexte professionnel de ce métier polyvalent, des outils et solutions existent pour leur permettre d’organiser et de mutualiser des informations internes et externes, liées au fonctionnement de la structure, mais aussi de prendre en charge l’organisation d’événements spécifiques.

Ainsi, Choose and Work propose désormais un service sur-mesure permettant aux assistantes de trouver l’espace idéal pour organiser des événements, sessions de travail, séminaires ou encore des réunions. En effet, la société possède des centaines d’espaces de tous types disponibles à la location, sur tout le territoire français.

Choose and Work propose une plateforme collaborative web et mobile pour une expérience client intuitive, leur permettant de réserver n’importe quel espace à n’importe quel moment, même au dernier ! Ce service collaboratif offre des bureaux ou des espaces de coworking mais aussi la possibilité de travailler de façon flexible dans des lieux adaptés, à un coût réduit. D’autres services sont également compris dans l’offre globale comme l’équipement des bureaux, une connexion Wifi, des services de restauration, des écrans, des vidéoprojecteurs ou encore des outils de gestion documentaire.

Réelles opportunités pour les assistantes qui souhaitent gérer les priorités de leurs équipes en ayant accès à une plateforme simple d’utilisation, les réservations « last minute » leur permettent de profiter de tarifs intéressants à l’instant « T ».
En effet, cette plateforme web offre la possibilité de gérer les meetings en temps réel et d’avoir accès à un tableau de bord complet répertoriant l’historique des réservations et de la facturation. Autre avantage, la start-up propose même de dispenser une prise en main à distance, afin de former les assistantes à l’utilisation de la plateforme.

En outre, il est également possible pour les assistantes de mettre leurs propres salles de réunions en location. Pour optimiser les bureaux inoccupés en entreprise, Choose and Work propose à une société de les louer temporairement afin de les rentabiliser à l’heure ou à la journée.

 

Trouver l'espace le plus adapté aux besoins et attentes de chacun est désormais possible en quelques clics !

 

www.chooseandwork.fr

 


SUIVEZ-NOUS !