Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > FICHES METIERS > Zoom sur un métier > Charlestown revalorise le métier d'hôte(sse) d'accueil

Charlestown revalorise le métier d'hôte(sse) d'accueil

Publié le 19/10/2017
Après avoir créé, en 2015, "La Journée nationale des hôtes et des hôtesses d'accueil", Charlestown lance, à l'occasion de l'événement "J'aime ma boîte" du 19 octobre, une application mobile destinée aux salariés de Charlestown.

L'application permettra entre autre l'accès à un forum, la diffusion de petites annonces. Elles donnera aussi accès à un espace d'e-learning spécialement conçu pour les hôtes et hôtesses.

Toujours dans l'idée de renforcer la cohésion entre les équipes, Charlestown lance également une web radio : radio Charlestown. Toutes les 2 à 3 musiques, des annonces seront diffusées : témoignages de collaborateurs, échanges de compétences, actualités sur la vie de l'entreprise...

Avec ces initiatives, l'idée est de redonner ses lettres de noblesse à une profession souvent mal considérée. En tissant un lien personnalisé avec l'ensemble de ses collaborateurs, Charlestown veut créer une vraie communauté et rendre ses salariés fiers de leurs missions d'accueil. 

"La sortie de cette application a aussi pour vocation de promouvoir l'accueil de demain. Charlestown estime que la digitalisation et la création de e-communauté d'accueil sont des impératifs pour assurer la transformation d'un secteur en mutation" déclare Fabien Vallet, directeur général de Charlestown. 

 

Plus d'informations sur charlestown.fr


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram