Accueil > Les indispensables de l'assistant(e) > Cadeaux d'affaires > Booster de business > Carte de voeux : faites la différence et valorisez votre "marque employeur"

Carte de voeux : faites la différence et valorisez votre "marque employeur"

Publié le 19/12/2016
Instaurer une relation de proximité avec ses clients, les fidéliser, remercier ses collaborateurs et partenaires, l'envoi de cartes de voeux professionnelles est une étape incontournable qui marque chaque début d'année...

C'est aussi l'occasion de mettre en avant l'identité et les valeurs de son entreprise. Choisir les cartes solidaires UNICEF, c'est témoigner d'un soutien à des valeurs humaines et engagées, tout en contribuant à l'action de l'UNICEF en faveur des enfants qui en ont le plus besoin.

 

➜ Les voeux, un enjeu majeur dans la relation avec ses publics

Aujourd'hui, à l'heure du digital, la tradition de la carte de voeux écrite et physique est remise en question, et a perdu de son aspect personnalisé et exceptionnel. 

Pourtant, dans un contexte où nous aspirons de plus en plus à un retour à la proximité et aux valeurs humaines, écrire ses voeux est une occasion idéale pour renouer les liens avec ses différents publics, que ce soit en interne comme en externe, de manière personnelle et plus sincère.

 

➜ Un achat solidaire pour faire la différence

Les ventes des cartes et cadeaux UNICEF contribuent au financement des cinq thématiques prioritaires de l'organisation : la survie et le développement du jeune enfant, l'éducation de base et l'égalité des sexes, la protection de l'enfance, la promotion des politiques en faveur des droits de l'enfant et la lutte contre le VIH / Sida.

Chaque carte transmet ainsi la promesse d'un avenir meilleur pour les enfants.

 

➜ Plus de 30 modèles de cartes et e-cartes personnalisables

Que l'on soit plutôt traditionnel ou moderne, la collection de cartes UNICEF offre un large choix aussi bien en version imprimée qu'en version digitale, à retrouver sur la boutique en ligne.

Et puisque chaque entreprise est différente, l'UNICEF France propose un service de personnalisation en ligne. Très facile et rapide, ce service permet de se démarquer et d'adapter le contenu de la carte (logo, messages, etc...).

En 2015, plus d'un million de cartes entreprises UNICEF ont été envoyées par les entreprises françaises et les collectivités.

Faire plaisir à ses clients, collaborateurs et partenaires tout en offrant un avenir meilleur à un enfant défavorisé... c'est ça, la magie des cartes solidaires UNICEF ! 

 


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram