Accueil > Les indispensables de l'assistant(e) > Univers de bureau > Actualités > Bruneau Élu Service Client de l'année 2019 !

Bruneau Élu Service Client de l'année 2019 !

Publié le 22/10/2018
Bruneau a été Élu Service Client de l'Année 2019, une récompense qui souligne le niveau de qualité élevé du service client Bruneau.

"Mettre le client au cœur de notre métier afin de lui simplifier la vie, lui proposer une expérience d'achat inoubliable et tout faire pour le satisfaire, c'est ce que nos équipes font tous les jours et c'est ce qui fait notre différence" - Ludovic Loy, directeur marketing digital & relation client. 

Grâce aux efforts fournis quotidiennement par ses 130 conseillers, le service client Bruneau affiche de belles performances : 

  • 75% des appels sont pris en moins de 10 secondes,
  • 80% des e-mails sont traités en moins de 4h,
  • 93% de clients se déclarent satisfaits par le tchat,
  • Les réponses aux questions sur Facebook sont faites en moins de 10 minutes. 

Décerné par Viséo Customer Insights, ce prix évalue la qualité des services clients des entreprises françaises. 225 tests clients mystères réalisés pendant 10 semaines par téléphone, e-mail, sur les réseaux sociaux, par tchat ou encore sur le site internet, mesurent la qualité et la pertinence des réponses, la personnalisation, le temps de réponse, la qualité rédactionnelle... 

Bruneau avait déjà été Élu Service Client de l'Année en 2014 et en 2016. 


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram