Accueil > Les indispensables de l'assistant(e) > Univers de bureau > Fournitures / Matériel > Badges adhésifs Avery : les tester, c'est les adopter !

Badges adhésifs Avery : les tester, c'est les adopter !

Publié le 11/01/2018
Un événement professionnel, un séminaire, une réunion... autant d'occasions où il faut identifier les participants...

Avec les badges adhésifs Avery, fini les porte-badges, les épingles difficiles à mettre et qui abîment les vêtements ! Ils se collent directement sur le vêtement et s'enlèvent sans laisser de traces. 

Enfin une solution à la fois plus pratique, plus esthétique et plus fun grâce à leur personnalisation ! 

 

➜ Une utilisation facile et astucieuse

Précurseur dans le domaine, Avery est la première marque à avoir commercialisé dès 2008 les badges adhésifs. Grâce à leur pré-découpe au dos, chaque participant peut disposer de son badge comme il le souhaite. 

Le badge colle fermement mais s'enlève sans abîmer le vêtement contrairement aux autres types d'attache comme les épingles. 

 

➜ Enfin des badges fun pour tous les usages ! 

À chaque occasion son badge grâce au logiciel de création gratuit Avery® Design & Print. En quelques clics, il permet de personnaliser modèles, couleurs, textes, et images à l'infini ! Idéal pour rendre les badges de séminaires ou de salons plus fun. 

Le petit plus pratique, la liste des participants peut être importée en quelques clics depuis un fichier Excel, gain de temps assuré ! 

 

 

Plus d'informations sur www.avery.fr


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram