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Agoply, la place de marché BtoB qui optimise les achats de consommables et d'équipements

Publié le 27/02/2017
Ouverte fin 2016, la place de marché Agoply.fr permet aux professionnels de comparer les prix, les stocks et les délais de livraison parmi 600 000 produits de consommables et d'équipements et de simplifier leur comptabilité grâce à une facture unique.

Face à un mouvement de centralisation et d'informatisation des achats, dans les grandes entreprises mais aussi de plus en plus dans les TPE et PME, Agoply répond à deux besoins essentiels : simplifier les achats et comparer les prix

  • Plus besoin d'aller sur une multitude de sites pour comparer. En rassemblant les offres des marchands sur un même site, Agoply permet aux professionnels de trouver en quelques clics la meilleure offre en fonction du stock, des frais de port, des délais de livraison et des avis clients et d'identifier facilement de nouveaux produits et de nouveaux fournisseurs et les mettre en concurrence. 
  • Plus besoin de faire de multiples écritures comptables pour chaque fournisseur, Agoply centralise toutes les commandes dans un seul compte fournisseur et sur une seule facture par commande. 

 

➜ Un seul site et une seule facture pour tous les fournisseurs

Agoply.fr référence des marchands leaders de leurs marchés : Conrad, Bricozor, Carton Service, Connexing, GACD, HSE Center, Juste à temps, Maxiburo, Otelo, Pour mon bureau, Securimed, Signals, Offiscenie soit 600 000 produits répartis dans 20 univers.

Les achats sélectionnés alimentent un panier de produits. Lors de la commande d'un ou plusieurs produit(s)s, l'achat est confirmé auprès du ou des marchands partenaires. Tous ces produits sont réglés via un seul paiement et une seule facture. Ensuite, le client reçoit sa commande de la part de plusieurs marchands suivant la composition du panier. Le règlement de l'ensemble de la commande se fait par carte bancaire (via Payline), par chèque ou par virement bancaire (Paiement avec échéance possible). 

 

"Pour une PME, le coût de gestion administrative d'un fournisseur est estimé à 200€ par an (et beaucoup plus dès que la taille de l'entreprise augmente). En regroupant tous ses achats occasionnels sur un seul site, le client gagne du temps et améliore son pouvoir d'achat." explique Jean-Louis Coustenoble, dirigeant-fondateur d'Agoply.


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