Accueil > FICHES PRATIQUES > LES FICHES PRATIQUES > Informatique > Outlook : Partie 2 - 10 astuces indispensables pour mieux gérer un calendrier Outlook

Outlook : Partie 2 - 10 astuces indispensables pour mieux gérer un calendrier Outlook

Publié le 02/03/2018
Besoin de conseils et astuces Microsoft Office pour débloquer une situation ?

 

Dans la Partie 2 des astuces indispensables de Microsoft Outlook, je vous propose 10 nouvelles astuces pour mieux gérer le calendrier. Vous découvrirez comment créer une périodicité d'un rendez-vous, d'une réunion, d'un événement, comment ajouter une réunion Skype et d'autres astuces qui vous permettront de mieux vous organiser dans le travail.

 

 

Télécharger la fiche pratique

 

 

Retrouvez tout l'univers de Microsoft, à travers de nombreuses fiches pratiques au format PDF avec sommaire interactif, élaborées de manière claire et efficace. TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT toutes les fiches que vous souhaitez, afin de composer vous-même et archiver chez vous, votre liste d'intérêts.

 

Une question ? un conseil ? Contactez Maeva : maeva.chelly@microsoft.com
Essayez gratuitement Office 365 : www.office.com/france

 


 


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram